Les cours collectifs :

ça se passe où et quand ?


La venue aux cours collectifs est tout à fait possible en cours d'année. Ils sont adaptés aux débutants.


ANNONCES


Les cours prennent fin le vendredi 28 juin et reprendront le mercredi 11 septembre 2019.
Nouveaux tarifs : 15 / 10 euros.

Un abonnement annuel est proposé à la rentrée 2019.


Les cours collectifs ont lieu :
  • Le mercredi de 17h30 à 18h30 à la salle Redcygne du studio le Regard du cygne, dans la cour du 210 rue de Belleville, métro Place-des-Fêtes ou Télégraphe.

  • Le vendredi de 11h à 11h 55 et de 12h05 à 13h, dans les sous-sols du café de la Petite Rockette, 125 rue du Chemin Vert, métro Père Lachaise. On entre soit par le café s'il est ouvert (escalier au fond à droite), soit, s'il est fermé, par la grille bleue puis la porte vitrée sur le côté du café. L'interphone pour la grille bleue est "La Petite Rockette" mais le plus souvent personne ne répond, il faut entrer avec quelqu'un. Ensuite il y un code pour la porte vitrée que je donne aux personnes qui viennent au cours, et les cours ont lieu dans la 2è salle en bas des escaliers.

D'une manière générale, les cours collectifs sont maintenus pendant les vacances scolaires. Ils sont suspendus en cas de fermeture des lieux et s'interrompent en juillet et août. Pour plus de détail sur les cours annulés pour cause de vacances, voir la cadre des Annonces en haut de cette page.

La pédagogie des cours est présentée ici.

La particpation aux cours est entièrement libre, sans inscription ni forfait, chacun vient quand il peut / veut.

Je pratique des tarifs solidaires pour les cours collectifs afin de diffuser largement le Qi Gong. Le prix du cours est de 15 euros (tarif normal) ou 10 euros (tarif réduit solidaire, pas de justificatif nécessaire).


Retour à l'accueil